Shadow Of War : L’Ombre De La Guerre !!

A sa sortie en octobre 2014, La Terre du Milieu : L’Ombre du Mordor avait su convaincre la presse et le public, malgré des mécaniques de gameplay trop proches de la licence Assassin’s Creed et une redondance d’ensemble.

Nous retrouvons Talion qui, avec l’aide de Celebrimbor , s’est forgé son propre anneau de pouvoir pour vaincre Sauron. Le système Némésis , qui avait fait la renom du premier épisode, sera de retour et plus complet que jamais.

Nous devrons, au cours de notre aventure, prendre le contrôle de forteresses, lever une armée et terrasser les ennemis qui se dresseront contre nous. Le système Némésis , véritable point fort du premier opus, sera de retour et plus complet. Nos décisions auront un impact sur le monde entier, rendant chaque partie unique, selon les dires de l’éditeur. Sauron sera au centre de cet épisode, tout comme les Nazgûls , qui nous donneront du fil à retordre.

Je compte vous montrer sur cet article quelques captures du jeu que je ferai en cours de certaines de mes parties si cela vous dit !! Je pense que je vous ferais des vidéos dessus pour ma Chaîne Youtube prochainement aussi !!

Voici quelques Captures

Célébrimbor
Le duo de choc !!
Une Cité Minas Ithil !!

Voilà j’espère que tout ceci vous plaira je ferais d’autres petits articles plus travailler sur des nouveautés en jeu que je prendrai et testerai et vous donnerai mes ressentiments dessus en espérant que cela vous plaira à tous ceux qui me liront !!

Sur Ceux je vous Souhaite à tous Une Très bonne nouvelle Année 2019

Happy New Year 2019
Publicités

Un commentaire sur “Shadow Of War : L’Ombre De La Guerre !!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s